EAN : 9782203064409
Éditeur : Casterman (15/03/2013)
4/5   5 notes
Destinée aux plus petits, voici une nouvelle collection de délicieux livres à lire et à toucher, signée Bénédicte Guettier.

Mais à qui donc ces grands yeux peuvent-ils bien appartenir ? A cet escargot qui passait par là ? À cette grenouille qui voudrait qu'on l'embrasse ? A cette girafe qu'il faudrait consoler ? A moins qu'ils soient ceux de ce petit chien affectueux, ou même de ce grand méchant loup ? Mais non bien sûr, ils sont à toi ces grands yeux... >Voir plus

BookShellFairy
  14 octobre 2013
Plutôt pas mal ce petit dernier de Bénédicte Guettier ^^ Un petit livre assez bizarre avec deux grands yeux qui nous regardent et qui s'agitent (si on secoue le livre). Après une succession de propositions, on découvre finalement à qui sont ces grands yeux ;)
A tester avec les tout petits, succès garanti.
booksliv
  13 septembre 2016
Un très beau livre pour les petits, ma fille de 6 mois l'aime beaucoup. Les yeux mobiles ne sont pas du tout un gadget, ils s'adaptent très bien aux illustrations et au texte. Un livre qui amusera les petits mais aussi leurs parents!
bbbsmum
  27 mars 2014

Videos de Bénédicte Guettier (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bénédicte Guettier
La nouvelle collection de Bénédicte Guettier pour les tout-petits. Une série d'éveil tout carton à découvrir dès 1 an. Suivez l'actualité des livres et des auteurs Gallimard Jeunesse sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GallimardJeunesse/ Instagram : https://www.instagram.com/gallimard_jeunesse/ Twitter : https://twitter.com/GallimardJeun Site Internet : https://www.gallimard-jeunesse.fr/ Abonnez-vous à notre newsletter : https://www.gallimard-jeunesse.fr/inscription-a-la-newsletter.html