EAN : 9782075104739
Giboulées (13/09/2018)
3.5/5   1 notes
Colère, tristesse, dégoût, surprise, joie, que d'émotions pour Trotro et Zaza !
Que lire après Trotro et Zaza et les émotionsVoir plus
Zaza est triste parce qu'elle a encore perdu son doudou.

Videos de Bénédicte Guettier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bénédicte Guettier
📻 Nouvel horaire pour l’émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 L'âne Trotro - Coffret de 6 histoires Trotro rigolotes : Mini-Bibliothèque Trotro de Bénédicte guettier aux éditions Giboulées 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/mini-bi... • 📚 Graine d'empereur de Paolo Proietti aux éditions Circonflexe 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/graine-... • 📚 Un incroyable Noël ! de Roald Dahl , Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeunesse 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/un-incr... • 📚 Le Cadeau des affreux de Meritxell Marti, Xavier Salomo aux éditions Seuil Jeunesse 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-cade... • 📚 Coeur de pierre : Livre CD de Agnès Desarthe et Marc Boutavant aux éditions Gallimard Jeunesse 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/coeur-d... • 📚 L'histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée de Alex Vizorek, Caroline Allan aux éditions Michel Lafon 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/l-histo... • 📚 Le Magicien de Colm Tóibín aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-magi... • 📚 De nulle part de Claire Favan de Claire Favan aux éditions HarperCollins Noir 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/de-null... • 📚 Sans un bruit de Paul Cleave et Fabrice Pointeau aux éditions Sonatine 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/sans-un... • 📚 Un employé modèle de Paul Cleave, François Bergeron aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/un-empl... • 📚 Ne fais confiance à personne de Paul Cleave aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/ne-fais... • 📚 Paris se lève de Armand Delpierre aux éditions Plon 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/paris-s... • 📚 Il ne faut pas mettre les enfants au congélateur: Petit manuel de cuisine pour les ogres de Michaël Escoffier et France Cormier aux éditions Chenelière 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/il-ne-f... • 📚 Mon guide Bistronomik par Joey Starr & friends de JoeyStarr aux éditions Télémaque 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/mon-gui... • 📚 Autodidacte: Cuisine sensible et bienveillante de Julien Sebbag aux éditions Flammarion 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/autodid... • 📚 La Dame du Ritz de Melanie Benjamin aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/la-dame... • 📚 Romy et les lumières de Paris de Michelle Marly et Astrid Monet aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/romy-et... • 📚 Zamor - Le nègre républicain de Ludovic Miserole aux éditions Phénix Noir 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/zamor-l... • 📚 Philip Roth : Biographie de Blake Bailey et Josée Kamoun aux éditions Gallimard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/philip-... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel •