Rue du Monde (18/10/2018)
4/5   3 notes
A tout petits pas, je marche vers le monde.
Rue du Monde.

Un imagier qui présente en vis-à-vis deux modes de transport en opposition ou en contraste : un vélo et une moto, un éléphant et un scooter, une montgolfière et un radeau, entre autres.

À la découverte des moyens de transport
aux quatre coins de la planète:

" Ni moi ni personne on n'aime rester en place!"

Collection Tip Tap: ... >Voir plus

Pixie-Flore
  04 septembre 2020
A pied, en vélo. Seul ou en famille. Dans les dunes ou sur l'eau. Et toi, tu voyages comment ?
Judith Gueyfier dessine nos habitudes de voyages, de transports avec de jolis traits et de jolies couleurs. Un album pour les 0-3 ans.

Pixie-FlorePixie-Flore   04 septembre 2020
Ni moi ni personne, on n'aime rester en place !

Videos de Judith Gueyfier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Judith Gueyfier
Plongez dans l'univers artistique de Judith Gueyfier qui a conçu, pour la 35e édition du Salon du livre et de la presse jeunesse, un imagier géant de 60 cartes à assembler pour raconter des histoires et imaginer, avec des yeux d'enfant, un monde en mouvement.
Une initiative du programme« Des livres à soi », un dispositif national de formation des parents à la littérature jeunesse développé par le Salon, conduit aujourd'hui dans 41 villes. À l'échelle nationale, il reçoit le soutien du ministère de la Culture et du Centre national du livre. En Seine-Saint-Denis, il est soutenu parle Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis,la Préfecture – Commissariat général à l'égalité des territoires et la Caisse d'allocations familiales de la Seine-Saint-Denis.