Arrow, la série TV tome 2 sur 2
Urban Comics Editions (20/11/2015)
3.7/5   5 notes
Les producteurs exécutifs Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg reviennent pour délivrer secrets, flashbacks et scènes inédites de la saison 1 de Arrow, série TV déjà culte ! Qu'est-ce qui a poussé Oliver Queen à devenir l'archer à la capuche en guerre contre la pègre de Starling City ? Comment Deathstroke s'est-il métamorphosé en l'assassin impitoyable qu'il est aujourd'hui ? Et surtout, comment Oliver a-t-il surmonté les évènements dramatiques qui ont conclu cette p... >Voir plus
Que lire après Arrow, la série TV, tome 2Voir plus
Un second volume vraiment intéressant où on explore davantage la saison 1et où on retrouve les personnages centraux dans différentes intrigues. Les planches et le scénario sont très convaincants, Oliver est aussi badass que dans la série et le contenu est globalement sympathique à suivre même si il y a des intrigues moins bien que d'autre. Dans l'ensemble c'est un très bon comics !

critiques presse (1)
ActuaBD
30 décembre 2015
Un panel collectif de dessinateurs, particulièrement rodés qui intéressera les néophytes et qui comblera les fans de la série TV.