Catherine Berthet (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (18/05/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 12 notes)
Philippe Hawthorne, un vrai gentleman, est prêt à tout pour protéger sa famille du scandale. Quand Maria vient s'installer dans le voisinage, il sait que le scandale va inévitablement éclater. Elle est toujours aussi attirante et il a du mal à garder secret ce désir qu'il éprouve pour elle.

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Marcellina
  11 novembre 2017
Et la saga continue, après la couture voici la pâtisserie…
Et toujours les amies se retrouvent le dimanche, à la pension, autour d'une tasse de thé et d'une assiette de petits gâteaux.
Et là, la frontière des classes disparaît, et ne reste qu'une belle et profonde amitié.
Une écriture riche et fluide, des descriptions de gourmandises à faire saliver des pierres, des dialogues plein d'humour et toujours cette touche d'érotisme qui donne la couleur rouge au roman.
J'aime beaucoup, une auteure à suivre définitivement et donc, je me plonge directement dans le dernier opus de la série ;-)
darko
  10 décembre 2013
Mon tome préféré après le premier, j'ai adoré les personnages et l'ambiance gourmande.
J'ai été transportée en cette fin du 19° siècle.
Tachan
  22 janvier 2018
Une histoire adorable, les deux héros sont pleins de failles et de maladresses, ce qui le srend très attendrissants, tels deux enfans. Ils se cherchent, se taquinent, se chamaillent et la sauce prend très bien. L'écriture est piquante et énergique. Un très bon tome.
3Moopydelfy
  12 décembre 2016
Jeunes filles en fleurs, Tome 3 : Désirs secrets ☙ par Laura Lee Guhrke offre un délicieux moment d'évasion, frais, qui dévoile par touche ses protagonistes. Un instant tout en finesse, en émotions, intense, magnifique et porté par deux héros charmants Maria et Philippe. Deux pépites qui nous poussent à fondre un peu plus à chacun de leurs échanges. L'auteur réussit à les rendre attachants, pétillants, émouvants, passionnants. Les liens se tissent depuis des années pour éclore superbement.
Une gourmandise pour l'âme. Un baume apaisant superbe
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
sariahlit
  04 février 2017
Désirs secrets est le troisième volet des Jeunes filles en fleurs, des récits de jeunes femmes célibataires au panel de carrières assez larges. Après une secrétaire et une couturière, nous entrons dans un univers de douceurs sucrées. Maria est une jeune femme intelligente, authentique et déterminée à vivre son rêve. Mais c'est avant tout le personnage de Philippe qui nous attire immédiatement avec son allure impassible. Il porte de profonds sentiments pour...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
darkodarko   08 décembre 2013
Ce que vous voulez dire, c'est que vous avez envie de coucher avec moi, et que vous ne voyez pas d'autre façon de le faire qu'en m'épousant.
MarcellinaMarcellina   11 novembre 2017
D'une façon ou d'une autre, il avait été son captif depuis le jours où, alors qu'il avait neuf ans et elle sept, elle lui avait souri en mordant dans une pomme.
Video de Laura Lee Guhrke (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laura Lee Guhrke
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges
ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins