Éditeur : Bayard Jeunesse (10/04/2003)
3.67/5   6 notes
Est-ce que c'est vrai que les ânes sont moins intelligents que les autres ? Pourquoi on dit toujours : « Bête comme un âne» ? Pourquoi on dit toujours : « C'est des âneries » ? Ariol en a marre, à la fin ! Il va se plaindre à sa mère. «Maman, je veux être un cheval, comme le Chevalier Cheval ! »

clublecturemelies
  12 décembre 2017
Ce livre est super bien j'aime beaucoup Ariol passe à la télé sur TIJI une chaine pour les petit mes c'est super cool car il y a beaucoup de chose marrante des scène bien l'auteur a voulu que sa soie pour les petit de l'age de 4ou plus mes c'est bien.
stabdu76
  18 mai 2017
Tres Tres bien

Videos de Emmanuel Guibert (73) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Guibert
Dans le contexte de l'exposition Emmanuel Guibert, en bonne compagnie au Musée d'Angoulême, la Bpi reçoit Emmanuel Guibert, lauréat du Grand Prix du Festival d'Angoulême 2020, pour une soirée exceptionnelle.
Au cours de cette rencontre, organisée dans le cadre des Jeudis de la BD et en partenariat avec le Festival d'Angoulême et le MAAM, Emmanuel Guibert, figure marquante de la bande dessinée française, reviendra sur son parcours et ses affinités artistiques et vous entraînera à la découverte, définitivement en bonne compagnie, de sa grande exposition au MAAM (jusqu'au 27 juin 2021).
Retrouvez sur notre webmagazine Balises les articles : "Dans la bulle d'Emmanuel Guibert" : https://balises.bpi.fr/dans-la-bulle-demmanuel-guibert-2/ "Emmanuel Guibert : cinq morceaux choisis" : https://balises.bpi.fr/emmanuel-guibert-morceaux-choisis/