Sardine de l'espace - Dargaud tome 12 sur 14
EAN : 9782205071511
Dargaud (07/06/2013)
4.06/5   9 notes
« Bonjour, les pitits zinfiiiiiiins ! C'est nous, les clowns Susupe et Krokroooooooo ! On a l'air bien gintiiiiiiiils comme ça, mais, en fait, on est très méchiiiiiiiiiiints ! On a du maquillage empoisonné, des boules puantes et des sucettes au poivre pour embêter Sardiiiine et P'tit Luluuuu ! D'ailleurs, où qu'ils sont, Sardiiiine et P'tit Luluuuuu ? Où qu'ils sont ? Ouyouyouïe ! Ayayaïe ! Au secooooours ! Les voilààààà ! Ils nous tapent sur le cucuuuuuuuuul ! Rhôl... >Voir plus
Que lire après Sardine de l'espace - Dargaud, tome 12 : Môssieur Susupe et Môssieur KrokroVoir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
19 juillet 2013
Il y a un peu de Philémon et un peu de Goldorak dans ce nouveau classique de la bande dessinée jeunesse. Une lecture estivale chaudement recommandée.
Sceneario
31 mai 2013
Les scénario sont de joyeux prétextes à jouer avec les mots, et pousser le côté absurde de telles associations. C'est très léger, accessible vraiment par tous sans jamais se prendre au sérieux !

Lire un extrait
Videos de Emmanuel Guibert (75) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Guibert
#10marsjelis, le Quart d'heure de lecture national
En 2022, la lecture est Grande cause nationale. L'auteur Emmanuel Guibert est ambassadeur de cette cause. Il la porte haut et fort et participe, le 10 mars à 10h, au Quart de lecture national : le rendez-vous de lecture simultané organisé partout en France.
Sous le #10marsjelis, parlez-en autour de vous, postez vos meilleurs moments, et surtout…lisez !
Tout savoir sur #10marsjelis, le Quart d'heure de lecture national : https://centrenationaldulivre.fr/actualites/le-cnl-appelle-a-un-quart-d-heure-de-lecture-national-le-10-mars-2022-a-10h
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :