France loisirs (01/01/1990)
Comment adresser une invitation, préparer votre maison pour une réception, faire un bon café, choisir un menu approprié, alimenter la conversation...?
Ce guide vous le dit de façon concise et précise. Tout un art de vivre dispensé avec humour qui vous évitera erreurs et maladresses et fera de votre maison un lieu d'accueil sympathique et confortable.
Que lire après Savoir recevoir Savoir vivreVoir plus
Je fouille et range mes livres ne ce moment et je viens de relire de Michel Guibert un livre du Masque le vieux Monsieur aux Chiens et en le cherchant sur Babelio je vois celui-ci trouvé dans une autre bibliothèque.
Voila un livre dont je ne savais pas que je l'avais dont je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé mais que je me suis bien amusée à relire.
Si vous voulez savoir s'il convient ou pas de faire le baise main, comment manger des asperges, comment vous débarrasser de vos enfants quand vous recevez pour qu'ils ne "fassent pas leur intéressant" etc...ce livre est fait pour vous.