EAN : 978B01DGKWIUK
(25/03/2016)
3.17/5   3 notes
Synopsis : Josh M Cow, professeur de géologie, rencontre un étrange étudiant qui cherche à lui prouver une théorie absurde. Etonné, il décide de remettre en question ses connaissances pour analyser cette hypothèse.Description :« L'Appel de la Terre » est une nouvelle fantastique et de science-fiction courte qui pousse à réfléchir sur certains phénomènes et sur les possibilités de vie dans un ailleurs. Le personnage, scientifique averti, est pris à la fois dans un co... >Voir plus
Que lire après L'Appel de la TerreVoir plus
Une nouvelle gratuite qui se trouve au format électronique.

On plonge très rapidement dans une ambiance sombre et oppressante extrêmement bien décrite. La peur nait d'un grondement issu des entrailles de la Terre. Aussi incontrôlable que la peur enfantine de ce qui est sous le lit, l'humanité ne sait pas réagir à ce qu'elle ne voit pas et qui pourtant perturbe sa vie, modifie les comportements et s'insinue jusque dans les esprits.

Je vous laisse découvrir cette nouvelle sans rien en dire de plus, je vous la recommande vivement!