EAN : 9782013961370
Hachette (13/09/2017)
4.5/5   1 notes
Un city guide dans l’air du temps, pratique et complet !

Des visites par quartier pour découvrir les sites et monuments incontournables, mais aussi des expériences uniques pour vivre Un GRAND Week-end à Londres.

À chaque quartier son plan et ses visites : Piccadilly Circus, St Paul’s Cathedral & la City, Chelsea & King’s Road, Southwark & la Tate Modern, Hampstead …
Les grandes expos de l’année 2018.
Des expériences uniq... >Voir plus
Elodie-Liseuse-Lifestyle
  19 août 2018
Premier guide acheté avant celui de Pénélope Bagieu, ce guide a été mon compagnon pour préparer ma semaine de vacances à Londres.
Doté d'un plan détachable qui nous a bien servi pour trouver les lignes de métro et voir où l'on se trouvait lorsque nous divaguions sur la route au grès des magasins et des musées, il a été idéal pour s'orienter, petit, il sait facilement glisser dans la poche de veste de mon ami.
Avec des pages précisant les lieux importants à voir lors d'une première visite dans la capitale, il permet aussi au habitué de trouver de nouvelles adresses de lieux à visiter. Comme pour celui de Gallimard il se trouve être séparé par quartier, un premier tiers est consacré aux adresses de musés, monuments et autre Zoo et Aquarium. le deuxième tiers est lui consacrer aux bonnes adresses de restauration et de bar. Et le dernier nous donnes les bons plans en matière de boutiques pour acheter à bas prix et/Où Vintage.
Il a aussi été parfait pour la période de vacances, pratique, il se glisse facilement dans la poche avant du sac à dos. Un indispensable à avoir pour partir à Londres. Je pense d'ailleurs continuer à acheter ce petit guide pour mes futurs déplacements à l'étranger.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..