EAN : 9782017008446
Hachette (12/12/2018)
3.75/5   8 notes
Tous les sites incontournables, les dernières tendances, les expos 2019 et nos expériences uniques pour vivre un très GRAND Week-End à Londres grâce à ce guide actualisé tous les ans.

Découvrez Londres en 2019 :

Les grandes expos de l’année 2019.

Des expériences uniques : voguer sur la Tamise pour le prix d’un ticket de métro, se faire une séance de ciné sur un rooftop, pique-niquer à l’anglaise…

No... >Voir plus
Que lire après Un Grand Week-end à Londres 2019Voir plus
Un petit guide, 15 x10 cm, 220 pages, facile à emporter, avec les incontournables et tout ce qui est à visiter par quartier. Présentation très pratique pour celui ou celle qui veut limiter les déplacements et gagner du temps. Description succincte de chaque point d'intérêt. On y trouve même les boutiques et les sorties par quartier.
Guide facile à emporter qui décrit les principales attractions de la ville de Londres. Les guides "Un grand Week-end à" sont toujours essentiels en voyage, ils permettent de bien préparer sa visite dans une ville, mais aussi d'avoir des idées de "plan B" une fois sur place, si la température ou l'horaire obligent à changer un peu notre itinéraire.
Premier guide acheté avant celui de Pénélope Bagieu, ce guide a été mon compagnon pour préparer ma semaine de vacances à Londres.

Doté d'un plan détachable qui nous a bien servi pour trouver les lignes de métro et voir où l'on se trouvait lorsque nous divaguions sur la route au grès des magasins et des musées, il a été idéal pour s'orienter, petit, il sait facilement glisser dans la poche de veste de mon ami.

Avec des pages précisant les lieux importants à voir lors d'une première visite dans la capitale, il permet aussi au habitué de trouver de nouvelles adresses de lieux à visiter. Comme pour celui de Gallimard il se trouve être séparé par quartier, un premier tiers est consacré aux adresses de musés, monuments et autre Zoo et Aquarium. le deuxième tiers est lui consacrer aux bonnes adresses de restauration et de bar. Et le dernier nous donnes les bons plans en matière de boutiques pour acheter à bas prix et/Où Vintage.

Il a aussi été parfait pour la période de vacances, pratique, il se glisse facilement dans la poche avant du sac à dos. Un indispensable à avoir pour partir à Londres. Je pense d'ailleurs continuer à acheter ce petit guide pour mes futurs déplacements à l'étranger.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..

Mon coup de coeur est une couleur : le rouge ! Entre les cabines téléphoniques et les bus londoniens, mon coeur balance.