Avez-vous lu Les actes, premier opus de cette trilogie (pour le moment ?) de Cécile Guidot ? Alors, sachez que dans Les volontés, on retrouve Claire, la notaire tatouée et à moto... dieu que c'est réducteur de la décrire ainsi, je reprends : la notaire qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est faire son métier avec droiture, au service de ses clients. On la retrouve donc, ainsi que ses collègues (moins scrupuleux) de la prestigieuse étude de la rue de la Paix. On retrouve aussi certains dossiers laissés en suspens et quelques nouveaux.

Inutile d'en dire plus. Si vous avez lu et aimé Les actes, celui-ci est tout aussi délectable.

Vous n'avez pas lu Les actes ? N'attaquez pas Les volontés avant d'y remédier, car vous pourriez être perdu dans la multitude de personnages qui font toute la saveur de ces livres.

Bref, j'ai adoré et je pense déjà à me procurer Les vanités.