LiLys Éditions (19/02/2019)
Gaëlle est une fille.
Une fille comme les autres, une amie. Pourtant, personne ne la croit lorsqu’elle le dit.
Pour se plier aux conventions de genre, celle-ci essaye d’être ce que tout le monde voulait qu’elle soit : un garçon.
Et puis, à trente-deux ans, Gaëlle dit non et décide de pratiquer un test génétique qui l’autorisera à subir l’opération qui lui donnera l’apparence de ce qu’elle est vraiment à l’intérieur.

«Née à trente-... >Voir plus
Que lire après Née à 32 ansVoir plus
Si tu ne connais pas la plume de Brigitte; tu dois foncer sur ses livres! Née à 32 ans est pour ma part le plus sincère et sensible de tous. Née à 32 ans est l'histoire d'un être qui a enfin pu être elle même à l'âge adulte. En toute confiance qu'elle s'est livré à la plume de Brigitte.

Video de Brigitte Guilbau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Guilbau
Dimanche 22 mai, dans l'Antre des livres, table ronde d'auteurs : Les violences de la vie Avec : Jean-Philippe Chabrillangeas, L'Ivresse des papillons, éd. Élan Sud Brigitte Guilbau, Un papillon sur la banquise, Lilys éd. Deux auteurs, deux chemins pour parcourir le sujet en profondeur, mais aussi avec poésie et humour. Harcèlement scolaire, relation mère-fils, influence de l'histoire des aïeux, les passions au sein du couple, la maltraitance. Animée par Martine Schmidt
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com