Éditeur : Boomerang (08/11/2016)
4.1/5   15 notes
Billie Jazz est une jeune danseuse qui rêve d'entrer dans une école de danse. Dans ce tome, elle va faire de son mieux pour y entrer, à ses risques et périls. D'autres tomes son disponibles dans cette collection.

lectrice37
  25 novembre 2020
ce livre eswt fantastique ! je l'ai lu en 3 jours ! je vous le conseille vraiment. j'ai aimé la fille que Billie est ,aventureuse toujours avenante .... elle rencontre un garcon julien ,qui lui demande de faire les auditions avec elle . Mais Billie ne laissera jamais son amie toute seule .
Mirabilia
  13 juin 2019
Billie et Maya vont passer une audition pour un super programme de danse ! Seront-elles prises ?
Aucun doute, ce premier tome réunit tous les clichés du genre. Mais l'écriture est bien menée et les jeunes lecteurs seront sans doute pris par le suspense. Il n'y a donc certes aucune innovation dans ce roman mais la recette fonctionne. Aussi, les jeux typographiques séduiront les lecteurs réticents. Un produit qui saura trouver son lectorat donc.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
Marion2010
  12 janvier 2019
Belle découverte de ce premier tome des aventures d'une ado très sympathique. L'univers de la danse rend le roman très attrayant.
beauchemine19
  21 novembre 2019
J'ai addoré se livre pauvre maya bravo billie