Eveil et découvertes (19/04/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les émotions... tout un monde pour les petits. Les reconnaitre, les nommer, les comprendre, les canaliser et les gérer... Quel casse-tête ! Ce livre-CD, conçu par un psychomotricien, est un véritable outil pour aider les enfants à : - Identifier et verbaliser les émotions à travers les situations vécues par Cali. - Reconnaitre le langage corporel associé à chaque émotion. - S'approprier les émotions en les mimant pour mieux les gérer.
Des chansons originales,... >Voir plus
Que lire après Chante, danse et mime les émotions avec CaliVoir plus
Les émotions ! Quel casse-tête pour les tout-petits ! Comment les comprendre, les canaliser, les exprimer ? Ce livre-CD est particulièrement adapté pour les aider. Cali, petit personnage sympathique, vit les mêmes situations qu'eux et ils vont s'y identifier rapidement. Les chansons, inédites, sont gaies et entraînantes et le livret comporte l'intégralité des paroles ainsi que l'ensemble des gestes. Muriel P.

Videos de Nancy Guilbert (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nancy Guilbert
L'auteure Nancy Guilbert présente son nouveau roman, Old Soul, publié en mars 2021. « Roman chorale haletant », « Roman magnifique », « Un roman envoutant où les destins s'entremêlent »… les libraires en recommande la lecture !