EAN : 9782070770908
Gallimard (22/04/2004)
4.44/5   8 notes

" Qui va là ?- Moi, je, Laurence Sterne... l'incomparable pasteur qui a envoyé sa soutane aux mites et s'est débaptisé dès qu'il a tâté de l'encrier... ainsi défroqué et renommé, recomposé à neuf dans mon corps verbal, vous pouvez bien m'appeler Tristram ou Yorick mais je vous le dis tout net : je préfère de beaucoup que vous m'appeliez l'auteur. Comme disait l'autre, je est un autre et... >Voir plus
Que lire après L'Écrivain le plus libreVoir plus

Videos de Cécile Guilbert (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Guilbert
D'où vient la critique littéraire ? À quoi sert-elle ? Aujourd'hui, quelle place occupe-t-elle encore ? On en discute avec nos invités, l'essayiste et romancière Cécile Guilbert, la journaliste Gladys Marivat et l'historien de la littérature Samuel Baudry.
#littérature #critique #livres ____________ Découvrez tous les invités des Matins de France Culture ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroMCMte_GTmH-UaRvUg6aXj ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/l-invite-e-des-matins-d-ete