Critique de MellysBook

" le roi de la jungle " est un album vraiment très beau. Les illustrations sont très colorées et vives. C'est très agréable à regarder, même sans lire le texte.

L'histoire est très amusante et rigolote. Elle met en scène des animaux que les enfants adorent: lion; chat, hippopotame et d'autres comme la hyène, la mangouste, le cobra ... Ce sont tous des animaux très attachants et sympathique.

Le fond de l'histoire est un peu moins marrant: le chat s'empare du pouvoir sans vraiment laisser de liberté aux autres animaux. Il n'est pas trop sympa. Cela permet de réfléchir sur sujet et de discuter sur la liberté de chaque personne.

J'aime beaucoup les albums de marmaille et compagnie, car derrière une histoire sympa et amusante se cache toujours un sujet important à aborder avec nos têtes blondes.

Un album qui se lit très facilement et rapidement que chaque enfants aimeront pour des raisons diverses. Dans tous les cas, ce moment sera plein de joie et de rire.
Lien : http://melineadison.wixsite...