EAN : 9781090196156
Les P'tits Totems Editions (01/04/2013)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le souhait de JadeVoir plus
Un album très doux pour parler du deuil, de la perte d'un être cher, de l'après,,, parce qu'il faut bien continuer à vivre sans eux.

Un texte délicat et de gracieuses illustrations pour porter ce discours si difficile.

Tous comme les autres albums sur ce sujet, ou d'autres, difficiles, je crois qu'ils ne doivent pas être lus lorsque l'évènement (mort, maladie, divorce...) se produit, mais "n'importe quand", au même titre qu'un autre "plus léger".

Je pense et espère que cela "prépare" plus, répond à des questions, permet des discussions et aide à faire face, à aller de l'avant...

Lien : http://vivrelivre19.over-blo..

Les yeux pleins de larmes, Jade se jette dans les bras de maman et lui souffle :
-Je vais te raconter l’histoire de l’Arbre aux Souhaits…

Videos de Nancy Guilbert (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nancy Guilbert
L'auteure Nancy Guilbert présente son nouveau roman, Old Soul, publié en mars 2021. « Roman chorale haletant », « Roman magnifique », « Un roman envoutant où les destins s'entremêlent »… les libraires en recommande la lecture !