EAN : 9782351220597
Editions Sulliver (14/10/2009)
" Plus l'autre vous jette plus vous vous agrippez. Plus vous hait plus l'aimez. Et la force se multiplie par deux: l'autre dans la rage vous dans l'adoration. Elle vous tue tous les jours mais vous ne mourez pas. Et vous lui pardonnez. Elle est votre mère tout au monde et plus. Vous craignez le reste. Le monde vous fait peur. Mais je vous expliquerai une autre fois. " Une relation perverse mère-fille qui se nourrit de mal-être et aboutit à la destruction. Rozenn Gui... >Voir plus
Que lire après Fille Devastee (la)Voir plus
Une maternité non désirée, une enfant rejetée. Tel est le sujet de ce poignant roman, La Fille dévastée, de l'écrivain français Rozenn Guilcher, paru en octobre 2009 aux éditions Sulliver. Dans un double, l'auteur décrit à la fois les affres d'une mère qui fait tout pour oublier sa grossesse et son enfant, alors que l'enfant en question tente par tous les moyens d'imposer sa présence, en provoquant des réactions et émotions qui conduisent parfois à la colère.

...

Suite : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..

Plus l’autre vous jette plus vous vous agrippez. Plus vous hait plus l’aimez. Et la force se multiplie par deux : l’autre dans la rage vous dans l’adoration. Elle vous tue tous les jours mais vous ne mourez pas. Et vous lui pardonnez. Elle est votre mère tout au monde et plus. Vous craignez le reste. Le monde vous fait peur. Mais je vous expliquerai une autre fois.