ISBN : 280014971X
Éditeur : Dupuis (06/01/2012)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 19 notes)
Résumé

La région est la proie d'un groupe de bulls-guerriers féroces et anthropophages. Ils se dirigent vers la cité de Vilstuf.
Pendant ce temps, Zarla qui doit livrer des gâteaux à la ferme de Fuldrig ne se rend pas compte de ce qui se passe autour. Lothfrig a peur pour la jeune fille. Mais vu son courage légendaire, a t'elle vraiment besoin que l'on s'inquiète pour elle ? Surtout qu'elle est accompagnée par son chien Hydromel.
Et pour... >Voir plus

elizabennet
  24 mars 2012
Un ton qui diffère un peu des précedents, mais on succombe toujours devant la naïveté de Zarla qui a pourtant tous les élements sous les yeux pour s'apercevoir de la réelle nature de son cher Hydromel mais qui persiste à ne voir qu'un tir au flanc juste attachant... Je suis un peu déçue qu'il n'y est pas plus d'explication sur la vie de Rage car du coup on ne comprend pas bien son attitude... Toutefois c'est toujours un réel plaisir de lecture!

BulledEncre   20 janvier 2012
Un nouvel album qui s’impose (déjà) dans la catégorie des belles réussites de l’année ! 2012 commence bien.
Sceneario   22 décembre 2011
Rage est un tome agréable, prenant, amusant et divertissant qui entraineront petits et grands vers l'aventure avec un grand A ! A ne pas manquer !
BibliotekanaBibliotekana   10 juillet 2014
-Tu as fait du bon travail, architecte !
-Mille grâces, sire Molfrig !
-Et vous disposez de toutes les commodités : geôles, oubliettes, cachots, cul-de-basse-fosse,...
-Gibet privatif...
-multiplexe, la salle de torture !
BibliotekanaBibliotekana   10 juillet 2014
-C'est qu'il est drôlement intelligent, notre Tomfrig ! Même qu'il fait des études pour être bourreau !
-Et je suis très bien noté : j'adore arracher les ailes des fées !