ISBN : 2-904048-010-12
Éditeur : Guillaud Editions (01/01/1988)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

ericbo
  01 février 2017
Magnifiques et nombreuses reproductions du fameux tryptique du Prado.
De quoi apprécier toute la précision du moindre détail. du paradis du jardin d'Eden à l'enfer indicible tel que représenté au XVIème siécle par Jérome Bosch, peintre de l'école flamande.
Les commentaires en introduction et en conclusion sont parfois un peu savants mais nécessaires à la compréhension et l'analyse approfondie de l'oeuvre.
Un magnifique livre d'art que les années n'ont pas terni.
ericboericbo   01 février 2017
Lame acérée, ébréchée de tant de crimes et roulant sur ses oreilles-roues, charettes de la mort et sexe érigé écrasant la folle humanité. La ronde peut commencer, des joies sans fin. La souffrance y sublime l'infinie jouissance . La tristesse des mornes nuits d'orgie vécues comme un rêve - ou bien rêvées comme la vie- en est le prix.