Guy Trédaniel éditeur (06/10/2017)
3.73/5   11 notes
À travers les aventures de cinq randonneurs confrontés à une succession d'épreuves puis exaltés par des rencontres de plus en plus extraordinaires dans le territoire métaphorique de la pensée, ce livre expose les concepts physiques révolutionnaires qui bouleversent aujourd'hui notre vision du monde en remettant la conscience au premier plan de la création. Chaque étape est l'occasion pour l'auteur, qui joue le rôle de guide et puise dans son parcours de vie, d'expli... >Voir plus
Que lire après Le pic de l'espritVoir plus
Après "La Route du Temps", voilà la suite de cette incroyable randonnée que je vous invite à entreprendre !!

Mais avant de vous lancer, je vous conseille de lâcher vos certitudes, vos habitudes de pensée, de tout ce qui pourrait vous encombrer la tête, car c'est une autre vision de la réalité qui va s'avancer vers vous, un univers d'informations dans lequel il est très important que vous puissiez garder toute votre attention. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez toujours votre libre arbitre pour décider du chemin que vous allez prendre vu que tout vient de la conscience, sans oublier la gravité qui aurait aussi son rôle à jouer dans nos trajectoires de vie issue de nos intentions créatives…

Pas évident de vous résumer un tel livre tellement les informations qu'il contient peuvent nous bousculer. Car, comme vous pouvez le voir en lisant la quatrième de couverture, même si ce livre est présenté comme un roman initiatique, il va beaucoup plus loin qu'une simple randonnée...

En effet, le scientifique Philippe Guillemant, endossant le rôle du guide de montagne, nous aide à percevoir le monde autrement, à sortir de ce système de croyances imposé par notre société, complètement instrumentalisée et dépendante des multinationales et des financiers, afin de découvrir et d'intégrer une autre façon d'être bien plus humaine, merveilleuse et réaliste à l'opposer de tout ce que l'on veut bien nous faire croire.

Ce livre est une délivrance, un sacré bol d'air pur !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Science sans conscience, n’est que ruine de l’âme

Lire un extrait
Videos de Philippe Guillemant (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Guillemant
« L'âme est le véhicule de la conscience, indépendante de l'espace et du temps… Elle survit donc après la mort. » PHILIPPE GUILLEMANT
À partir d'un ensemble de théories et de pratiques développées au travers de nombreux témoignages, Anne Deligné s'appuie sur les analyses d'auteurs, journalistes ou scientifiques, pour confirmer et éclairer davantage ses propos et les expériences présentées dans ce livre. Au fil des pages, vous prendrez conscience de ce qui pourrait vous tourmenter, parfois depuis des temps immémoriaux, dans d'autres vies ou quelque part dans votre arbre généalogique. Rechercher l'origine de certains mal-être profonds, dans des mondes énergétiques en résonance, est souvent salvateur. Chacun discerne alors son libre-arbitre, découvre sa raison de vivre et devient véritablement lui-même.
Grâce à l'hypnose spirituelle, l'auteure vous invite à comprendre son travail en dehors de l'espace-temps pour libérer les blocages qui limitent votre épanouissement.
Préface de Jocelin Morisson
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-vies-anterieures-mes-ancetres-et-moi-p-9262.html