ISBN : 2016277386
Éditeur : Hachette Pratique (06/02/2019)

Règle n°1: s’il s’agit de votre première lecture, vous devez lire l’ouvrage d’une seule traite (temps estimé : 30 mn).
Règle n°2: pas de téléphone, pas de télé, pas d’internet.
Règle n°3: s’il s’agit d’une lecture publique, ne parlez pas pendant tout le temps de la lecture.
Règle n°4: si vous êtes fumeur, ne fumez pas pendant tout le temps de la lecture.

Cet ouvrage fait le pari que vous avez en vous suffisamment de ressource... >Voir plus

Sardine77
  07 février 2019
je me suis pris une grosse CLAQUE avec ce livre. J'ai jamais lu un truc pareil. Franchement bravo à l'auteur, j'ai vraiment arrêté de fumer. Après il faut voir si je tiendrai mais j'y crois pas mal du coup. le livre est très original et très bien foutu car plus on avance plus on a envie d'arrêter et à la fin il nous donne les clés pour nous servir du livre et pour prendre nos responsabilités en décidant ou non d'arrêter. le truc en plus du bouquin ce sont toutes ces histoires vraies racontées au début de chaque chapitre. Avec les illustrations et le format court ça donne un livre super agréable. L'auteur est visiblement un grand cinéphile et comme moi aussi j'ai encore plus apprécié, notamment les titres de paragraphes qui sont en fait des titres de films (je m'en suis rendu compte au milieu du livre:). Je pense que le livre plaira aux jeunes.