Éditeur : Alexandrie On Line (13/02/1960)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Woland
  09 août 2008
Quatrième de couverture :
Dans les romans érotiques comme dans les sites de même confession, les hommes sont quasiment tous de vigoureux étalons et les femmes des bacchantes infatigables. Les états d'âme n'ayant guère voix au chapitre, les problèmes psychologiques se font discrets jusqu'à l'inexistence. Les circonstances demeurent favorables avec autant de variété qu'une ligne droite indéfinie. Les copulations et ruts divers vont donc jusqu'à leur conclusion logique avec des orgasmes sans l'ombre d'un retard sur le cahier des charges. En émergeant de telles lectures, on aurait donc naturellement tendance à vouloir forniquer avec le monde entier en ne connaissant jamais la moindre défaillance. Peut-être est-il alors temps de se méfier un peu.
Un seul mot pour définir ce second recueil de nouvelles de Jean-Pierre Guillet :
EX-CEL-LENT !
Que cet ouvrage n'ait pas trouvé d'éditeur prouve bien le malaise de la littérature formatée dans notre pays.
A télécharger sur Alexandrie (déjà 597 téléchargements pour cet ouvrage
!) :