Critique de lesangdeslivres

La couverture de ce recueil est très belle et nous fait sourire. Nous sentons que des souvenirs d'enfance vont nous être dévoilés.

Dès que nous commençons ce recueil, nous voyons que ce sont de courtes nouvelles qui le composent.
Nous nous laissons embarquer au travers de souvenirs d'enfance. Sont-ils ceux de l'auteur lui-même ? Nous ne le savons pas réellement, mais en tout cas, au fur et à mesure que nous tournons les pages, nous sommes ravis de les lire et ça nous fait nous rappeler nos propres souvenirs ce qui nous fait beaucoup de bien !
Nous connaissons aussi la vie d'un employé de restauration, des rencontres au travers de nombreux pays et des romances d'une nuit ou de plus longtemps. Il y a aussi des sentiments non dévoilés, des moments où nous nous baladons au travers de forêts, des moments de la vie avec des animaux de compagnie…
Toutes ces nouvelles, nous font tantôt sourire et tantôt nous emplir de tristesse.
Nous prenons un réel plaisir à lire les nombreuses nouvelles qui ornent ce recueil et nous voyageons à très grande vitesse de pays en pays ce qui n'est pas pour nous déplaire.
C'est un très bon recueil avec de jolies histoires.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! J'ai découvert de jolis paysages, des gens merveilleux, des gens moins aimables et des mélanges de cultures.
Ce fut un très bon moment passé en compagnie de ce recueil.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..