Critique de brigittelascombe

brigittelascombe
  06 août 2011
"Les chouquettes à l'Elysée"
31 aout 2OO9.
Il y va fort le Guillon.Tout doux,tout doux, la saison commence sur France Inter.Faudrait pas se faire pincer tout de même. Mais ça le titille,le gratouille,le chatouille,c'est bête et méchant parfois, mais sale gosse tu es et sale gosse...tu resteras!
Ses deux pires papiers:"DSK et les handicapés" que la faute de goût aurait été de l'intituler "DSK en fauteuil roulant".
Tout doux,tout doux! Il se murmure que "le président de Radio France est nommé par Nicolas Sarkozy".
Mais, non, "tout est comme avant! A titre personnel je vous rassure aussi:aucune pression,liberté totale."
Et ça continue,ça surfe,ça glisse,ça charcle,ça crisse,ça dérape et ....vlan!ce pince sans rire va apprendre à ses dépens que le "suicide hypra tendance" chez France Télécom, c'est le sien qui se trame, que "la giscardose", c'est la sienne qui déborde, que l'écotartufe Hulot,c'est lui qui rame sur une vague désodorisante,que la tête à Sarko c'est pas la tête à Toto et ainsi de suite....jusqu'au jour où il est viré!!!
Un livre intéressant qui interroge sur la liberté d'expression. Puisqu'en France bon nombre d'humoristes genre Bedos,les Guignols,Laurent Gerra ont la pique brillante et acérée!
Le rire est le propre de l'homme mais peut on rire de tout et tout rire est il propre?
Le nouvel Observateur a dit de Stéphane Guillon,comédien,humoriste,portraitiste,chroniqueur:"Guillon n'appartient qu'à un parti,celui d'en rire."
Les intéressés manquaient ils d'humour?