Publishroom (06/12/2018)
Roman animalier
Histoire véridique et onirique d'un âne hors du commun
L'âne Vital parcourt des milliers de kilomètres à la recherche de son ami Vandemer, l'homme au manteau bleu...
Un roman d'aventure animalier qui séduira, toutes générations confondues, les amoureux des ânes du monde entier.
Que lire après L'Âne quiVoir plus
Très belle histoire qui fait écho à l'oeuvre de Richard Bach: "Jonathan Livingstone le goéland"
Lien : https://www.facebook.com/rom..

NAUFRAGE EN MER D'IROISE: EQUUS ASINUS AU SECOURS DE L'EQUIPAGE!
...au moment d'embarquer, c'est Sandor lui-même qui avait imposé que l'âne monte à bord. Et il avait recommandé que personne ne touche à la pochette qu'il gardait précieusement à son cou! Il avait même ajouté: "Sur ce point et sur tout le reste Capitaine, soyez loyal et franc avec lui, il vous le rendra au centuple".
Répétant les recommandations de Sandor... Tallaksen pensa que tout c'était passé exactement comme avait dit le goéland.
À cet instant, tous les habitant prirent conscience du drame qui se déroulait aux abords de leur île. Les sons qu'émettait Vital, résonnaient en chacun d'eux comme le souffle profond d'un appel à l'unité.