Editions Fi ! (01/01/2018)
4.62/5   8 notes
Si 2/3 des femmes allaitent pendant le premier mois, elles ne sont plus qu'1/3 passé ce délai. Trop dur, trop mal, trop de doutes... la pression et l'angoisse les font souvent abandonner. Pourtant, beaucoup avouent "qu'elles auraient continué si on leur avait expliqué les choses différemment". C'est ce que fait ce manuel, qui regroupe et détaille avec autant de sérieux que d'humour un maximum d'informations et propose, via ses illustrations et son ton, une approche ... >Voir plus

PetiteNoisette
  26 septembre 2019
Micro-Noisette a pointé son nez il y a tout juste deux mois aujourd'hui, l'occasion de vous parler de ce livre que j'ai lu pendant ma grossesse et que j'ai adoré !
Je l'ai découvert tout d'abord sur le compte instagram de son autrice, @tt.en.tt https://www.instagram.com/tt.en.tt/ qui est une mine d'or sur le sujet.
Ce livre se lit vraiment très facilement grâce aux dessins humoristiques sur chaque page ainsi qu'aux petits paragraphes. Et pourtant, le sujet n'est pas survolé. C'est un manuel vraiment complet, à lire pendant la grossesse, au début de l'allaitement, mais aussi à garder sous la main pour rechercher des informations pendant tout l'allaitement. Il répondra à la plupart des questions qu'une maman se pose sur le sujet (et pourquoi pas pour les papas aussi d'ailleurs !)
Lien : http://blogonoisettes.canalb..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus