Critique de Mosaik

Je ne pense pas que l'on puisse parler de Willow Hall comme d'un roman graphique vu le peu de texte.

C'est donc un livre graphique auquel je donne 4 étoiles. Il est en hard back ce qui est très plaisant.
les couleurs et les dessins de Mina M sont splendides.

Il y a peu de texte ce qui laisse beaucoup de place à l'imagination. C'est ce que représente ce livre, une invitation au rêve et à l'imagination. C'est très poétique bien que triste et mélancolique. En tout cas un univers que l'on a pas envie de quitter.
Et c'est bien là tout le problème. On a pas l'occasion de s'attacher aux personnages vu le peu de pages que contient ce livre. Si l'auteure avait été plus loin dans son récit ça aurait été une formidable histoire.

Je trouve donc l'ouvrage un peu chère pour son contenu, mais je suis faible et les belles illustrations et les éditions du chat noir ont eu raison de moi... encore. Si vous aimez les histoires courtes de malédiction mêlant féérie et fantastique et si vous êtes sensible aux magnifiques illustration, n'hésitez pas, vos yeux vous remercierons.