Éditeur : L'Inédite (27/09/2012)

Laurianne Guillou, auteur du blog Bijoux Sucrés, propose ici de réaliser des bijoux sucrés et colorés en pâte polymère.

Cupcakes, macarons, tartelettes et religieuses attendent d'être mangés du regard et surtout portés en boucles d'oreilles, bagues ou pendentifs.

Une partie technique détaillée et des pas à pas systématiques vous permettront de réaliser ces petites merveilles en toute simplicité. Le petit plus du livre ?
... >Voir plus

CatsLove
  22 septembre 2015
Des petites gourmandises en pâte polymère. Idéales pour des bijoux ou pour décorer une table, elles sont simples à faire grâce aux tutoriels en pas à pas avec des photos. En plus de ces tuto, on a des explications sur le matériel, les matières premières mais également sur des mélanges de couleurs.
J'aime beaucoup ce livre car il est d'une part très bien fait, mais il présente également des modèles vraiment craquants.
CatsLoveCatsLove   22 septembre 2015
La pâte polymère est une pâte à modeler chimique qu'il faut faire cuire pour qu'elle durcisse. Il se créer alors ce qu'on appelle la polymérisation. Cette réaction est irréversible, une fois cuite, la forme de l'objet sera définitive.