Critique de BRUMANT

Tome 1 le chemin de Jérusalem le tome 2 le chevalier du temple le tome 3 le royaume au bout du chemin.
Al-Ghouti ne se rendait jamais. Celui-ci dut s𠆞xpliquer que s’il existait une protection nocturne a laquelle il s𠆚ttendait le moins c’était bien un bouclier portant la marque de l𠆞nnemi. Cela ne faisait que confirmer à savoir que Dieu aimait plaisanter avec ses enfants. Il leur rappela les paroles divines se rapportant aux situations de force majeure de l’être humain. Et tout rentra dans l’ordre. Après prandium mais elle trouvait souvent le moyen de se racler la gorge, de taper des pieds, en marchant comme le font volontiers les hommes ou de faire mine de trébucher. La langue avait enflé au point qu𠆞lle lui donnait la sensation d’ un gros morceau de cuir dans la bouche. A Gudhem on filait et on tissait la laine ; on récoltait le lin, on le rougissait, le séchait, le broyait, le teillait, le cardait, le filait et le tissait. Vous qui êtes entre laisse tout espérance. ( Dante,l𠆞nfer ) Un manteau fait entièrement fait de lin, serait trop mou et flottant. Un manteau fait de laine seule serait trop raide. Il fallut se livrer à toute une série d𠆞ssais. le bleu fut plus difficile à obtenir. Les pièces d𠆚rgent ne se mulltipliaient pas en restant au fond d’une cassette,mais seulement si l’on en faisait quelque chose.Il fit le tour des fortifications de la ville qui tant au nord qu𠆚u sud englobaient la citadelle et le port. Signes diacritiques. Commecer