Sacrifices tome 1 sur 2
(09/06/2016)
4.5/5   2 notes
Troisième Tome de la série des Farkasok : Sacrifices - partie 1 - Fusion est la suite de La Bastide aux loups et de Lune Rouge.
Un vent de changement souffle sur la Bastide.
La meute de la Lune rouge se concerte en vue de déterminer l'évolution de leur futur domaine. Ils profiteront des Jeux de printemps qui se préparent pour agrandir leur clan.
Mais quelques-uns de leurs frères de meute sont perturbés, à commencer par Hugo. Mady l'acceptera-t-ell... >Voir plus
Que lire après Sacrifices, tome 1 : FusionVoir plus
le suspense et l'action montent crescendo dans cette première partie de ce troisième tome, au point de nous laisser pantelant, près de la crise de nerfs, dans l'attente de la suite, lorsque le point final arrive.

Nous retrouvons principalement les membres de la nouvelle meute, la lune rouge. Nous continuons à faire plus ample connaissance avec chacun d'eux, notamment Adam et Lucile et nous les voyons évoluer dans leur nouvel environnement et en tant que couple. Mais les autres membres de la Bastide ne sont pas en reste, notamment le Joseph et Julia ainsi que Garm, l'un des gardiens de la meute.

Si ce tome commence assez tranquille, c'était sans compter sur Elena pour nous concocter, surprises, rebondissements et un certain nombre de galères dont nous sommes friands, il faut l'avouer.

Nous en apprenons plus sur le passé des Farkasok. Certains passages sont très émouvants, mais heureusement vite allégés par une bonne humeur contagieuse.

L'humour et l'amour sont toujours aussi présents tout comme les réactions puériles de certains et la jalousie maladive. Tout cela cumulées donnent de sacrées scènes cocasses!!!

Grâce à la plume d'Elena, nous évoluons au sein même de la meute aux liens si complexes et surprenants, nous avons l'impression d'en faire complètement partie.

De mon côté, j'ai retrouvé avec grand plaisir notre couple Alpha, Mon Hugo et le petit Gabriel dont je me risque à entrevoir une future histoire rocambolesque.
Mais ceux qui m'ont le plus touchée dans ce tome, ce sont Tim et Bart. Déjà dans le tome précédent, leur histoire m'avait bouleversée. Ici, ils sont émouvants à souhait. Des heures sombres les attendent avec, je l'espère un Happy end.

Encore une fois, Elena m'a captivée. On ne s'ennuie jamais avec ses loups qui ont décidément une vie très mouvementée. Les bases de nombreuses intrigues sont posées, les indices sont parsemés et poussent le lecteur à s'interroger sur la suite des événements.

En bref, vivement la suite!!!

Boulimique des livres

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..