Critique de kanarmor

Un procédé assez amusant : dessiner une BD avec un stylo quatre couleurs uniquement, tant pour le trait que pour la mise en couleurs. le résultat est intéressant dans l'ensemble, parfois esthétiquement réussi, mais les décors de fond –composés pour la plupart de groupes de hachures tracées dans tous les sens- sont je trouve assez désagréables à l'oeil.
L'histoire se lit avec intérêt : un jeune étudiant, davantage intéressé par les étudiantes (ou leurs professeures) que par ses études, fait un échange d'identité avec l'un de ses camarades. Ce qui ne sera pas sans poser quelques problèmes quand débarque une de ses exs qu'il a lamentablement larguée…
La BD se termine tragiquement (pour la jeune fille), mais justement (pour le jeune homme, et c'est bien fait car c'est un vrai salaud) et avec une mise en abîme, une pirouette humoristique finale
Une chronique estudiantine intéressante, originale techniquement. La preuve qu'il n'est pas besoin de posséder beaucoup de matériel pour créer une BD !