EAN : 9782081625457
Éditeur : Flammarion (10/09/2004)

A l'approche de noël, la famille des 24 petites souris est bien occupée. Dès le 1er décembre, il faut aller chercher le sapin, décorer la maison, préparer des gâteaux... Les petites souris seront-elles prêtes pour le 25 décembre ?

nekomusume
  02 décembre 2012
Cet album retrace la période de l'avent en suivant une famille de souris. tous les grands moments de la préparation des fêtes y passent, avec des illustrations mignonnes à croquer, les prénoms des souriceaux qui riment...
Une page par jour, une activité par jour, une illustration par jour, un livre en forme de calendrier de l'avent.

Video de Magdalena Guirao-Jullien (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magdalena Guirao-Jullien
"La tempête arrive !" Magdalena Guirao-Jullien, Christine Duvenier / École des Loisirs
La tempête arrive ! C'est la panique parmi les animaux de la forêt. Vite ! Ils doivent quitter leurs maisons. Alors que les éléments se déchaînent, chacun se sauve chez son voisin. Mais bientôt, plus aucun logis n'est à l'abri. Où pourront-ils trouver refuge ?