EAN : 9782081300804
Flammarion (21/08/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La rentrée en CP est souvent source d'inquiétude pour les parents et les enfants.
Ce coffret de Niveau 1 propose de commencer sereinement le CP et l'apprentissage de la lecture, tout en s'amusant, avec :
- 1 livre de trois histoires simples, avec des notions expliquées (dico-mot), et toujours des problématiques proches du quotidien de l'enfant.
- des cadeaux : 1 marque-page pour progresser à son rythme dans le livre d'histoires, 1 alphabet pour... >Voir plus
Que lire après Je suis en CP : 3 aventures pour débuter en lectureVoir plus

critiques presse (2)
HistoiresSansFin
21 janvier 2014
Votre enfant est entré en CP il y a maintenant deux mois. Il commence à savoir déchiffrer les mots et n'a plus qu'une idée en tête : lire son premier « vrai » livre ! Avec le petit coffret « Je suis en CP », il va pouvoir faire ses débuts en douceur grâce à trois courtes histoires qui lui parlent de lui et de ses préoccupations d'écolier.
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin
HistoiresSansFin
23 décembre 2013
Outre un livre rassemblant les trois histoires, le coffret « Je suis en CP » contient un petit emploi du temps cartonné, un alphabet, une planche d'autocollants de tous les petits héros des romans, des étiquettes à coller sur les livres et cahiers, et un marque-page. Pour donner aux enfants le goût de la lecture.
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin