EAN : 978B09M7KTCK4
(03/01/2022)
4.25/5   2 notes
Après Absolution, découvrez la suite des aventures d'Amaury de Villiers et d'Isaure.
5 ans après les événements d'Absolution Amaury, trahi par l'évêque de Carcassonne, se retrouve en fâcheuse posture.
Par un coup du destin la vicomtesse de Narbonne, Sibylle de Foix, vient à son secours. Mais les largesses des puissants ont un prix... En échange de son serment, Amaury gagne sa liberté.
Conscient de sa valeur, il réclame le droit d'aller chercher ... >Voir plus
Que lire après Les aventures d'Amaury de Villiers : Le temps des assassinsVoir plus
Après "Absolution", qui n'avait pas hâte de retrouver Amaury et Isaure ??
Cinq ans après ce premier tome, Amaury est de retour dans une intrigue… bien plus politique qu'armée !
J'ai adoré suivre nos anciens, et nouveaux personnages, tous parfaitement suivis et développés. Même si la première partie peut paraître un peu longue sur le moment, elle est terriblement nécessaire pour amener cette seconde partie INTENSE en action narrative et en tension !! J'ai retenu mon souffle plusieurs fois à cause de scènes très fortes et marquantes !
Entre bon personnages que j'ai aimés, même les plus détestables xD, et une action calme qui s'emballe d'un coup ! il ne manque que la magnifique plume d'Anaïs Guiraud pour parfaire un excellent roman !
Et comme à la fin d'"Absolution"... J'ai terriblement hâte de découvrir la suite des aventures de notre grand Amaury de Villiers !