Éditeur : Plon (14/09/2017)
Après notamment le succès d’Allah est grand, la République aussi, Lydia Guirous bouscule à nouveau l’opinion, et nos compatriotes. Face à l’islamisme, réveillons-nous, réveillez-vous ! clame-t-elle.
« Je suis femme, je suis française et de confession musulmane. Je suis française partout, avant tout et à chaque instant de ma vie. Féministe avant la lettre, la génération de ma mère s’est levée pour dire non à l’enfermement vestimentaire, au voile, au confineme... >Voir plus

davidpaul196
  04 octobre 2017
Heureusement, Lydia Guirous est musulmane et le musulman est le frère du musulman. Sa vie n'est donc pas en danger. le musulman qui lèvera sa main contre elle se retrouvera en enfer selon la loi islamique. Un chrétien aurait dit les mêmes choses, qu'il serait l'objet d'une haine, jusqu'à sa mort par un musulman qui montrerait ainsi à Dieu son attachement et toute sa dévotion à l'islam. Comme si Dieu ne l'était pas aussi pour le chrétien. Quelle erreur d'appréciation.
La lecture du Coran par la multitude, sauvera la multitude.

Lexpress   07 décembre 2017
Lydia Guirous, ex-porte-parole LR, fustige, dans une charge enlevée, l'aveuglement répandu face à l'irrésistible expansion de l'islam politique. Courageux et salutaire.