Editions de Fallois (07/01/2009)

Cette œuvre totalement inconnue, écrite en 1909, à 25 ans, fut publiée d'abord sous forme de chroniques dans le journal comoedia... Au lecteur candide qui risquerait de donner dans le panneau, nous nous devon5 de dire que tout est faux dans ce livre. Oui, toutes ces lettres, les préfaces successives, la liste des ouvrages "du même auteur", les passages censurés, l'index des noms cités, et même les fautes d'orth... >Voir plus
Que lire après La correspondance de Paul Roulier-DavenelVoir plus

Videos de Sacha Guitry (77) Voir plusAjouter une vidéo