Critique de aaahhh

Pas tout à fait convaincue à première vue, par ce carnet de coloriages rempli de grosses fleurs plus ou moins semblables les unes aux autres. Un peu sceptique aussi devant les petites phrases "feel good" un peu faciles...
Et puis quand, même, j'ai saisi un crayon, puis deux, puis trois... Déjà nettement moins méfiante, j'ai vu avec plaisir un automne se dévoiler sur ma page. A la suivante... C'est vrai que ça se ressemble un peu mais plus loin j'ai pu dérouler une nuit d'été... Quel bien ça fait de colorier! Quel dommage que cette activité si méditative soit à priori réservée aux enfants alors qu'elle peut faire tant de bien aux adultes stressés, galvanisés, pressés, speedés et burn-outés que nous sommes!
Alors certes ce n'est pas mon recueil préféré car j'aurais préféré plus de diversité dans les motifs, mais "Happy feelings" m'a déjà fait passer quelques doux et relaxants moments, et m'en promet encore beaucoup, vu le nombre de pages, donc je ne peux qu'en faire une critique positive et souhaiter à tous les heureux qui l'ouvriront, tous les bons sentiments et les petits mantras qu'il suggère... "Respire", "Be yourself", "Cultive la joie"... C'est un peu facile, c'est sûr, mais c'est pas faux... "Il faut savoir s'émerveiller des petites choses" :-)