ISBN : 2207229777
Éditeur : Denoël (02/02/1984)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Outre le plaisir d'y avoir inventé des fictions qui inventaient leur langue, ce qui a rendu supportable la période 1972-1983, dont les textes de Vivre rendent compte ici, c'est la politique et la sexualité. On constatera ici quelle place ces deux activités, souvent contradictoires, occupent dans ma vie d'alors, activités structurantes cependant que la pensée omniprésente de l'origine matérielle de l'homme, et de sa transformation passée et à venir, la pensée d'une p... >Voir plus

Videos de Pierre Guyotat (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Guyotat
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Idiotie - Prix Médicis 2018 de Pierre Guyotat aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/122345-romans--idiotie.html
La vérité sort de la bouche du cheval de Meryem Alaoui aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/121725-romans--blanche---la-verite-sort-de-la-bouche-du-cheval.html
Le lambeau - Prix Femina 2018 de Philippe Lançon aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/109311-poche-le-lambeau.html
Enfermé.e de Jacques Saussey aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/128389-nouveautes-polar-enfermee.html
#soutenezpartagezcommentezlgn