Ce troisième contrat se dévore de bout en bout, comme les deux précédents, c'est un vrai bonheur. Et même si ce livre s'adresse à des jeunes à partir de 10/12 ans, pour ma part je ne boude pas mon plaisir et je serai présente pour le quatrième contrat bien sûr !

(lire la chronique complète sur le blog)
Lien : http://bookenstock.blogspot...
Encore une extraordinaire réussite de Phillip Gwynne ! Comme d'habitude, le style d'écriture me plaît. J'avoue que j'ai mis quasiment une seule après-midi pour le lire. le scénario est vraiment accrochant, je suis avec exaltation les aventures de Dominic. de plus, les nouvelles éditions sont magnifique. L'auteur a su mettre en valeur une couleur vive grâce à un fond en teintes de noir. Phillip a l'air de tout mettre en oeuvre pour imaginer de nouveaux obstacles à Dominic et j'adore ça ! le quatrième tome (avec la nouvelle édition) est attendu avec impatience !! Mais quel va être le quatrième contrat ?...