L'action et le rythme du récit nous embarquent à travers les aventures de Dom. Les rebondissements et développements imprévus sont nombreux. Dom est de plus en plus isolé. du moins, c'est le sentiment qu'il a alors qu'il doit continuellement mentir et cacher ses actions aux autres. Sa relation avec sa meilleure amie Imogen ne semble pas s'améliorer. Les liens avec les membres de sa famille s'étiolent. Tout au long du récit, le lecteur prend conscience, comme le fait Dom lui-même, qu'il y a beaucoup plus derrière les missions qu'un simple remboursement à la Dette. Comment son père est-il parvenu à cette situation sociale enviable ? Pourquoi prétend-il ne jamais être retourné en Italie ? Pourquoi sa mère et le jardinier semblent-ils si proche ? Autant de questions qui viennent étayer le récit et nous interrogent, nous donnant envie de poursuivre la découverte de cette série.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..