AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Aurore666


Aurore666
  03 janvier 2017
J'ai reçu ce livre dans le cadre du calendrier de l'Avent de L'ivre-Book et je le remercie vivement pour ce très beau cadeau.

L'auteur nous livre deux histoires cruellement démoniaques. L'étendue de l'horreur qui atteint les personnages est très vite décelée, mais, quand elle atteint son paroxysme, on ne peut qu'être terrifié. C'est noir à souhait, et c'est ce qui plait bien entendu aux amateurs du genre!

Dans la première nouvelle, on peut suivre l'évolution d'une famille qui a conclu un pacte avec le diable. Alors que dans la seconde, on est confronté à un sujet malheureusement contemporain, où la perversion humaine est effroyable.

J'ai découvert la plume de Frédéric Gynsterblom avec ce roman court et je dois avouer que son style et sa plume sont acérés et donnent envie de le redécouvrir, pourquoi pas dans d'autres styles...

Attention, je rappelle que ce livre est uniquement pour un PUBLIC AVERTI! Les histoires sont effrayantes et ne conviennent pas du tout pour les âmes sensibles! si c'est votre cas, passez votre chemin. Sinon, dégustez ces nouvelles pimentées d'effroi!
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus