ISBN : B0000DSY9E
Éditeur : Nelson (30/11/-1)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Extrait : Elle le regarda en riant. Lui aussi la regardait, sans pouvoir se détacher du joli visage frais tourné vers lui. Et, comme il ne faisait aucune attention au chemin de traverse qui était très mauvais, la roue droite se prit dans une ornière et la petite charrette pencha brusquement, jetant sur lui Denyse, qui se raccrocha de toutes ses forces à son bras. Ils restèrent un instant balancés, puis la roue sortit tant bien que mal du trou profond où elle était s... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
missmolko1
  31 décembre 2015
Bijou : voila un titre qui s'annonçait prometteur et pourtant je ressors déçue de cette lecture.
C'est une lecture difficile car il y a énormément de dialogues et peu de narration. de plus il y a beaucoup de personnages ce qui fait que l'on a tendance a s'y perdre.
Je suis malgré tout contente d'avoir découvert GYP et je retenterai l'expérience avec un autre de ses romans.
missmolko1missmolko1   17 décembre 2015
Elle le regarda en riant. Lui aussi la regardait, sans pouvoir se détacher du joli visage frais tourné vers lui. Et, comme il ne faisait aucune attention au chemin de traverse qui était très mauvais, la roue droite se prit dans une ornière et la petite charrette pencha brusquement, jetant sur lui Denyse, qui se raccrocha de toutes ses forces à son bras. Ils restèrent un instant balancés, puis la roue sortit tant bien que mal du trou profond où elle était serrée, et le cheval reprit son train rapide.