Critique de le_monde_de_faf

🌸 Comme à chaque fois, j'adore retrouver la plume de Marie HJ, elle est pétillante, pleine d'humour et remplie d'émotions, pari encore réussi avec cette lecture qui pour moi fut un super bon moment 😊😍

🌸 Owen est le boss de la Gayscort Agency, beau gosse il a su profiter de ses atouts et de son mentor pour gravir les échelons et monter sa propre boîte dont la renommée n'est plus à faire. Pourtant on le sent bien seul, loin de ce monde d'apparence qui ne lui correspond pas… même si il a des amis, il lui manque quelque chose ou plutôt quelqu'un 😉alors quand une occasion en or d'approcher celui qui le trouble tous les matins va se présenter… il ne va pas hésiter à reprendre du service dans sa propre agence

🌸Lou est un jeune homme plein d'innocence, il se sait attiré par les hommes mais à son grand désespoir est toujours vierge à 21 ans !! Il en vient même à demander à ses meilleurs potes de le dépuceler🤣🤦‍♀️ Barman dans un café, il fond tous les matins devant un beau gosse et n'ose pas l'aborder, mais c'est sans compter sur le destin et un coup de pouce de ses potes 100% hétéro qui ne veulent pas donner de leur personne 🤣

🌸 Ensemble, ils sont touchants, leur romance est belle, toute timide au départ et tellement sensuelle… Leur fragilité m'a donné envie de les protéger et de veiller sur eux. L'évolution de leur relation est belle à voir, dans le respect de l'autre et dans le plaisir de le découvrir, ils sont tellement complémentaires… deux âmes soeurs…

🌸 Les personnages secondaires sont vraiment bien et ont toute leur importance, une belle ode à l'amitié, la vraie !! Je ne peux pas ne pas mentionner Maurice, important et trognon à souhait, il joue son rôle à la perfection 😉😊

🌸 Une histoire remplie de tendresse et d'émotions, avec beaucoup d'humour, elle fait partie de ces histoires qui vous donnent le sourire et qui vous fait vous sentir bien alors si ce n'est pas déjà fait je vous la recommande et moi je file découvrir le tome sur Alec 😉😊👄