AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de I_Meliodas


I_Meliodas
  18 février 2020
Le premier tome nous parlais de notre beau démon, Lucas. Celui-ci nous transporte dans la vie de Léo, notre adorable Léo qui a bien grandis. Il a été marier, est divorcé. Il est père d'une petite princesse Lily-Rose dont il va avoir la garde totale puisque sa mère s'envole en Europe sans un regard pour cette petite. Et surtout, Léo va rencontrer Zach, ce bel indien ténébreux qui court les routes avec le petit Cody, son fils adoptif.

Cette période de sa vie ne sera pas la plus facile... Entre sa fille qu'il va avoir à plein temps, Zach qui débarque dans sa vie, les enlèvements d'enfants et de métamorphes dans la région, son métier, son association qu'il doit gérer, ... Bref Léo n'en peux plus et peine à tout gérer, mais son courage et sa force lui permettront de tout tenter pour s'occuper au mieux de ses problèmes.





Léo n'a pas de chance puisqu'il passe après Lucas et ce premier tome était un énorme coup de coeur pour moi... Ce deuxième tome est aussi un coup de coeur, mais moins fort que le premier donc on a toute suite l'impression que ce tome est moins bien alors que pas du tout ... Je sais pas comment l'explique mieux que ça ...



On a toujours une grande partie d'intrigue, de combat et d'action mêlée à des scènes plus tendre, de sentiments, d'amour et de sexe (Et quelles scènes ...)

C'est un réel plaisir de retrouver tout ces personnages ainsi que des nouveaux et j'ai hâte de les retrouver dans les tomes suivants. Léo qui ne veut être qu 'amour et aide va se retrouver confronté à des choses qu'il préférerait éviter : violence, douleur, mort...


Une romance pleine de tendresse d'amour, ..., mais aussi de moment rude, de questionnement et d'action,...


Lien : https://imeliodas.blogspot.c..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox