Critique de DreamsBooks22

Dans ce tome, nous découvrons Elijah, l'Oméga de la meute de Riverdance. J'ai adoré ce livre, on suit un Oméga, soumis de la meute. On ne voit jamais ça dans les livres, c'est toujours des dominants tandis que là, Eli a totalement sa place. C'est aussi un homme brisé, son histoire est triste. Elijah est attachant, j'ai beaucoup aimé ce roman, voir ce loup changé et accepté son passé, accepté aussi de faire confiance à sa meute.
On découvre aussi Jamie, on le voit apparaître de temps en temps dans les autres romans. Il est plutôt mignon. J'ai bien aimé cette histoire entre ses deux hommes.

Ce roman est rempli d'aventure, de découvertes, de changements. On y apprend des nouvelles, on revoit les anciens des autres tomes. Je ne peux pas en parler sans spoiler mais c'était génial, entre la reconstruction d'Elijah et cette aventure, c'est génial. C'était une romance palpitante et adorable.
J'ai été un peu déçue de l'épilogue, je m'attendais à autre chose mais sinon le roman est tout simplement parfait. Je crois que c'est le meilleur pour l'instant.
J'ai juste une remarque à faire, Marcus et Lucas sont devenus tellement mielleux que s'en est écoeurant tandis que Logan et Dimitri sont parfaits !
Je ne suis pas prête de laisser derrière moi cette saga, il ne me reste qu'un tome. Découvrir cette série a été une agréable surprise, je ne suis pas déçue. Je me suis lancée dedans un peu au hasard et c'est juste génial.

Hormis les scènes de sexe un peu trop présente, sauf dans ce tome 4 qui sont légères. Ça faisait du bien de ne pas être acculer de toutes ses scènes qui chargent le livre. Ses passages n'apportent pas grand chose en général contrairement à ce tome où Elijah réapprend à vivre.