AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de JennDidi


JennDidi
  14 mai 2020
La plume de H.V Gavriel est toujours aussi entraînante et ses personnages toujours aussi bien travaillés sur le plan psychologique. Si je déplore certains passages trop descriptifs et trop lents à mon goût, il n'en reste pas moins que l'histoire est totalement originale et les nombreuses intrigues captivantes. On s'attache à de nombreux personnages, on entre toujours plus dans le monde des Magiks et on découvre un univers franchement riche. On parlera de fantômes, de pouvoirs psychiques et bien sûr d'amour. le suspense est présent, on attend le final en passant par une palette d'émotions. La romance cohabite avec les meurtres, tout est lié !

Le gros point fort, outre le monde créé par l'auteur, est les personnages principaux. Ils sont totalement différents l'un de l'autre, mais vont se rapprocher sur certains points… intéressants. Ils cachent un lourd secret, un sombre passé. Les personnages secondaires, quant à eux, réussiront aussi à nous toucher.

Double jeu est un bon premier tome qui nous fait entrer pleinement dans cette histoire de Magiks. Il reste à savoir si le tome 2 sera à la hauteur de ce surprenant volet.
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus