Auto- édition (08/06/2021)
4.67/5   6 notes
Louise rêve de palmiers, de plages de sable fin et d’océan qui s’étendraient sous ses yeux, tout en vivant en compagnie de ses amis les plus belles aventures en ce énième été.

Malheureusement, sa rupture avec son copain a remis en cause ses projets. Mais le hasard faisant bien les choses, Louise va pouvoir vivre son rêve : partir à Hawaï.

Et même si Kyle, son frère aîné surprotecteur, sera présent, pas question de ne pas profiter !
>Voir plus
Que lire après Somebody to youVoir plus
« Et il m'offre un baiser qui essuie mes doutes, ma peur. Il ne reste que le bon, les raisons pour lesquels j'ai décidé de me lancer avec lui. »

Il s'agit d'une romance de l'été dans le genre Young adult. Alors, la période actuelle s'y prête bien. Au début du roman, on découvre Louise qui se fait larguer. Toutefois, la chance lui sourit lorsque son frère lui propose de le rejoindre. Ni une ni deux, accompagnée de ses deux amis, elle plie bagages pour les vacances les plus mémorables de leur vie.

Grâce à la plume fluide d'Alex, cette petite touche de simplicité en plus, on plonge avec fascination dans les descriptions et se laisse emporter par l'ambiance. À travers le regard des personnes, on découvre le paysage et partageons avec eux ces petits moments de bonheur. Chaque personnage a une personnalité bien précise et distincte. On s'y attache facilement. Particulièrement à Nate, le « meilleur pote » du frère de Louise.

Si au premier abord on pense tomber sur une romance peu commune, Alex réussit à créer des surprises. La relation prend son temps pour s'installer, nous laissant savourer chaque avancée.

Voici une histoire comme on les aime, avec des situations drôles et cocasses. J'ai beaucoup aimé ce roman, pourtant le YA n'est pas mon style habituel de lecture. Pour ne pas spoiler et vous laissez découvrir chaque détail en plongeant dans la lecture, je vais éviter de trop en dire. Toutefois, je tiens à préciser que les personnages sont attachants. Il est évident que l'auteure a fait attention à chaque détail, afin de rendre les personnages secondaires tout aussi important. Qu'il s'agisse de son frère et sa copine, ou encore de leurs amis, chacun apporte sa touche de folie dans le récit.

En somme, en cette période de Vacances, le moment est idéal pour lire cette romance. Bien qu'elle soit tout aussi adaptée à toutes les périodes de l'année. C'est un livre qui fait du bien, embaume nos petits coeurs. Je vous avoue avoir laissé couler ma petite larme à la fin de ma lecture. On n'en sort pas indemne, mais avec le sourire, des étoiles plein les yeux et un peu d'espoir, qui embaume notre coeur. Vous avez lu ce roman ? Si ce n'est pas encore le cas, foncez le découvrir !!
Tout d'abord je tiens à remercier l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse 🥰

🏖 RÉSUMÉ : On est ici dans un roman young adult où notre destination est Hawaï avec soleil, plage et surf. Tout ça en compagnie de Louise, Nate, Kyle et leurs amis pour un été riche en aventures !

☀️
J'ai passé un très bon moment pendant cette lecture. Nous avons l'impression de voyager à Hawaï avec Louise ainsi que tous les autres personnages et c'est vraiment très agréable. Je me suis très vite attachée à Louise et ses compagnons. J'avoue avoir eu un petit faible pour Nate 😊

🔸La plume de l'auteure est d'ailleurs magnifique, très fluide, avec des descriptions toujours très détaillées. Elle arrive à nous transporter complètement ! Les phrases sont toujours très bien tournées, c'est très agréable. La plume fluide et réaliste de l'auteure nous transporte tout le long de notre lecture. Elle retranscrit à la perfection les émotions, les sentiments, les lieux, l'ambiance...

La romance est également très bien construite, tout en douceur. Leur amour paraît évident en tant que lecteur. Cependant, aux yeux de Nate et Louise, il est malheureusement interdit. Mais peut-on interdire l'amour ?

Je vous conseille évidement d'aller voyager en compagnie de Louise, Nate et de leurs amis. Ce roman est maintenant disponible, alors foncez passer un incroyable moment aux côtés de personnes extraordinaires !
Commençons par le plus important ! J'ai passé un excellent moment de lecture ! J'ai dévoré les 300 pages en 3 jours.

Dans ce roman nous allons suivre la vie de Louise, de sa famille et ses amis. Alors qu'elle se fait plaquer on lui offre la chance de partir pour une destination de rêve pour les vacances : Hawaï

Nous embarquons donc dans les bagages de Louise pour découvrir les beautés de cette île. Désormais célibataire la jeune fille compte bien en profiter malgré la présence de son frère surprotecteur.

Au fil des pages nous découvrons le groupe d'amis et notamment Joey et Nate, deux amis du frère de Louise.

J'ai trouvé que la romance entre Louise et Nate était très bien amenée, pas trop rapide mais pas trop longue non plus.
Le personnage de Louise est vraiment adorable, son passé et sa joie de vivre la rende très profonde.

Nate est juste parfait, je peux en avoir s'il vous plaît ?? Ou alors je pars à Hawaï ?? (A méditer 😂)

Les amis de Louise sont géniaux et j'aurais aimé avoir une belle fin pour Casey que je trouve un peu laisser de côté.

Si je dois citer un petit point négatif ça serait que la partie narrative de Nate arrive un peu tard dans l'histoire à mon sens. J'aurais aimé savoir un peu plus tôt ce qu'il se passe dans sa jolie petit tête.

En bref j'ai adoré cette lecture qui m'a envoyé en vacances avec un peu d'avance sur mon planning. Je vous la conseille vivement !
• Réussira-t-elle à ignorer son attirance pour le meilleur ami de son frère pendant son séjour à Hawaï ?

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire qui nous plonge super bien dans l'ambiance « on est en été ! » et encore plus la plume de l'auteure. J'ai trouvé que les personnages étaient bien construits et touchants aussi, par moment. Leurs réactions étaient tellement réaliste que j'ai même réussi à me mettre à leur place !

La romance entre les deux protagonistes principaux m'a tenue en haleine du début à la fin du roman ! Les raisons pour lesquelles il y a cette « interdiction » concernant une possible relation entre eux a été vraiment bien trouvé. Ça rend l'histoire encore plus intéressante...

Une romance feelgood, un groupe de potes et de la tension, quoi de mieux pour l'été ?
J'ai trouvé cette lecture très agréable.
C'est une romance toute douce, avec quelques petits rebondissement pour donner juste ce qu'il faut de rythme à l'histoire.
Louise et Nate sont vraiment trop mignons. Ce sont vraiment des personnages beaux et sincères qui méritent leur happy end.
C'est un roman vraiment parfait pour la saison car il allie place de sable fin, amour et amitié.
J'ai passé un super moment avec cette bande de pote tous aussi sympathiques les uns que les autres. ( petit coup de 💕 pour Joey 😜)