AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791097154202
Éditeur : Améthyste éditions (anc JATB) (21/03/2019)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Programme d’entraînement et de travail sur soi alliant spiritualité et développement personnel sur 12 semaines ayant pour but d’aider à se libérer et se réaliser. Chaque jour, des exercices pratiques sont proposés dans chacun de ces domaines, permettant ainsi de travailler sur tous les aspects de notre être : le corps, l’âme et l’esprit. Il responsabilise les personnes qui le suivent et les aide à se libérer, se réaliser, à être plus connectées, plus présentes, plus... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
cocomilady
  15 avril 2019
Un excellent livre bien-être interactif pour se reconnecter à son vrai MOI !
J'ai beaucoup aimé ce livre bien-être que je trouve super bien agencé. Les explications sont claires, elles visent juste, les exercices sont faciles à appliquer.
En effet, ce livre riche d'enseignements se compose d'un programme jour par jour pour avancer sur différents sujets, et ainsi renouer avec son vrai SOI, trouver la paix intérieure et la joie.
Chaque chapitre est court, il va à l'essentiel et propose ensuite un exercice facile à faire, ainsi que le lien d'une méditation gratuite sur le site de l'auteure.
On travaille ainsi sur tous ses blocages, pas à pas, à son rythme, et le côté ludique de noter nos sensations, impressions, agir et pas uniquement lire, fait que l'on s'implique encore plus et que le programme n'est jamais redondant.
De plus, les pages teintées de couleur, de branches feuillues etc. ajoutent ce côté lumineux et joyeux nécessaire à une première bonne impression.
Le programme est de 12 semaines que vous ne verrez pas passer, mais qui vous amèneront vers la libération et la réunification de vos âme-esprit-corps, vers le lâcher prise essentiel au vrai bonheur, à l'amour de soi-même et des autres, car l'un ne va pas sans l'autre ;)
Lien : http://cocomilady2.revolublo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          120
autres livres classés : ExercicesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr




Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
171 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre