Saint Honoré éditions (25/07/2018)
L’interdépendance est selon le bouddhisme ce qui nous lie entre nous, ce qui nous lie avec la nature, avec l’univers, mais également avec nos actes et leurs répercutions. L’éveil à la présence quantique est un ouvrage qui crée un pont entre bouddhisme, logique et énergétique, afin de permettre à chacun de comprendre et de s’extraire de la souffrance résultant de l’égo et de sa saisie.

Sommes-nous ce corps paré de toutes ces couches superficielles, ou ... >Voir plus
Que lire après L'éveil à la présence quantiqueVoir plus
La méditation est le plus beau cadeau que nous puissions nous faire en cette vie" nous dit le Dalaï-lama ;

La méditation nous permet de trouver l'espace nécessaire afin de prendre du recul face aux pensées et aux émotions qui ne cessent de se manifester au sein de notre esprit.

Méditer, c'est monter tout en haut du phare de notre véritable nature et malgré l'océan tumultueux sur lequel les bateaux transportant nos tendances habituelles naviguent, nous restons hors d'atteinte, suffisamment loin pour qu'elles ne nous atteignent pas.

Étant sur le phare de ma véritable nature, j’aperçois au loin les navires des perturbations mentales.

L'éveil à la présence quantique ; page 287